Menu
Connexion
Kiosk to invest

fusionne
avec
Happy Capital

Indicateur de performances

Indicateurs de performances

Indicateurs légaux (C.M.F, article R.548-5, alinea 3)

Période Trimestre clos au 30 sept 2018
Taux d'incidents en nombre 0 %
Taux d'incidents en montants 0 %
Taux d'impayés en fin de mois 0 %
Période Trimestre clos au 31 déc 2018
Taux d'incidents en nombre 0 %
Taux d'incidents en montants 0 %
Taux d'impayés en fin de mois 0 %
Période Trimestre clos au 30 juin 2019
Taux d'incidents en nombre 0 %
Taux d'incidents en montants 0 %
Taux d'impayés en fin de mois 0 %
Période Trimestre clos au 30 sept 2019
Taux d'incidents en nombre 0 %
Taux d'incidents en montants 0 %
Taux d'impayés en fin de mois 0 %

Indicateurs généraux (FPF)

Mise à jour :
En nombre
Années 2018
Montant prêté A19 800
Nombre de projets financés B1
Montant moyen emprunté 19 800
Taux d'intérêt annuel moyen d'emprunt 6.00 %
Durée moyenne initiale d'emprunt (mois) 60
Âge moyen des prêts (mois) 6
Capital remboursé 19 800
Part du capital remboursé H100.00 %
Intérêts reçus J3 167

Indicateurs de performance

Années 2018
Taux de rendement interne net K6.98 %
Taux de rendement interne maximum possible L6.98 %
Coût du risque annuel constaté M0 %

Indicateurs d'incidents

Années 2018
Capital en retard de paiement N0
Taux de retard de paiement O0 %
Capital en défaut de remboursement P0
Taux de défaut de remboursement Q0 %

Les indicateurs présentés sont représentatifs de l'intégralité des projets ouverts au public et financés sur Kiosk to invest. Ils ne sont en aucun cas un reflet des indicateurs individuels de chaque prêteur de Kiosk to invest. Les performances et les indicateurs passés ne préjugent en rien des performances et des indicateurs futurs. Les indicateurs présentés sont établis selon la charte de déontologie de Financement Participatif France.

Notice :
H : cet indicateur représente la part du capital emprunté qui a déjà été remboursée. Plus les prêts sont anciens, plus la part déjà remboursée est élevée.
J : cet indicateur représente la part des intérêts dus qui a déjà été versée. Plus les prêts sont anciens, plus la part déjà versée est élevée.
K : le taux de rendement interne net représente la rentabilité annuelle des prêts, déduction faite des pertes connues ou avérées à la date du calcul.
L : le taux de rendement interne maximum possible représente le rendement annualisé des prêts si l'intégralité des prêts étaient remboursés conformément aux échéances prévues initialement.
M : le coût du risque annuel constaté représente la diminution de rentabilité causée par les retards et les défauts de paiement par rapport au taux de rentabilité maximum possible. Il s'agit de la différence entre L et K.
N : le capital en retard est la somme du capital des échéances en retard de paiement depuis moins de 180 jours, net des recouvrements.
O : le taux de retard représente la part d'échéances en retard de paiement depuis moins de 180 jours par rapport au capital emprunté. Il est calculé de la manière suivante : - en volume : N/A, - en nombre : nombre de projets présentant un retard / B.
P : le capital en défaut est la somme du capital dont le remboursement ne sera jamais ou probablement pas effectué. Il est calculé de la manière suivante : somme du capital des échéances en retard de paiement de plus de 180 jours + somme du capital en retard de paiement et du capital restant dû d'une société en procédure collective ou ayant fait l'objet d'une déchéance du terme contractuelle, net des recouvrements.
Q : le taux de défaut de remboursement représente la part de capital dont le remboursement ne sera jamais ou probablement pas effectué par rapport au capital emprunté. Il est calculé de la manière suivante : - en volume : P/A, - en nombre : nombre de projets en défaut / B.